S3, E12: Pour vendre davantage de barres de chocolat, Bob et Patrick racontent que les barres ont le pouvoir de sauver la vie. Bernard l'ermite ne fait que des bêtises à Bikini Bottom. Il demande de l'aide à Carlo, Sandy, Patrick et Bob.