Choisis tes batailles
S1, E5: Désireuse de transformer et de réimaginer son activité après l'attaque de la planque, Raquel remanie ses opérations. Pendant ce temps, Kanan est interpelé après une bagarre avec Scrappy, ce qui soulève de sérieuses questions pour le détective Howard.