Choix difficiles
S2, E14: Entre son travail au Magic Hour et ses cours au lycée, Carter est complètement surmenée et envisage sérieusement d'abandonner ses études. Crash est affecté dans une base en Californie, l'heure de la séparation est proche. De son côté, Taylor s'inquiète pour son ami Gabe, dont le comportement est de plus en plus incontrôlable.