S5, E18: Litz tente de rassurer son équipe, obligée de faire une pause, mais tous cherchent une solution de repli. Pendant ce temps, Jack (Alec Baldwin) tente de sauver une chaîne câblée en recrutant son pire ennemi, Devin Banks (guest star Will Arnett).