S1, E4: Selon l'entraîneur Rivas, la gardienne de but Zoé est le maillon faible de l'équipe. Mirabelle décide de recruter une nouvelle gardienne pendant que Devin cherche plutôt à améliorer le jeu de Zoé. Les choses se corsent lors d'une soirée pyjama.