S1, E5: Niclas Stierlin et Kilian Ludewig attendent de savoir lequel des deux sera retenu pour jouer en Bundesliga avec l’équipe première. Naod « Nani » Mekonnen peine à trouver l’équilibre entre l’école et l’entraînement, tandis qu’Emre « Diego » Aslan attend des nouvelles de son contrat.