Signed or Released
Vivez les moments charnières de jeunes footballeurs et découvrez s’ils parviennent à intégrer la ligue professionnelle une fois sortis de la Leipzig Academy. Suivez ces jeunes footballeurs qui mettent tout en œuvre pour réaliser leur rêve.