Signed or Released Struggling to break through
S1, E2: Naod « Nani » Mekonnen a l’opportunité de s’entraîner avec l’équipe première du RB Leipzig et de montrer ce dont il est capable. Pendant ce temps, Dominic Minz attend son heure après avoir écopé d’un carton rouge au cours de son dernier match alors que l’équipe joue un match à fort enjeu.