Signed or Released Time to shine
S1, E3: Lukas Schelenz est contrarié par le fait de ne pas savoir de quoi son avenir sera fait ; Dominic découvre le résultat de son appel et les recruteurs ont fait le déplacement alors que l’équipe espère bien doubler Wolfburg et prendre la quatrième place du classement à deux journées de la fin de la saison.