Playing under pressure
S1, E1: Découvrez cinq jeunes footballeurs, tous âgés de moins de 19 ans, qui tentent de décrocher un contrat pro au RB Leipzig. La pression se fait sentir lorsque leur entraîneur leur demande de hausser leur niveau de jeu.