S3, E1: Dans la campagne de l'Iowa, le même jour, deux femmes sont retrouvées assassinées chez elles, et une banque locale est dévalisée. Les enquêteurs font vite le lien entre ces événements, et se lancent sur la trace de deux frères criminels.