Fratrie meurtrière
A travers des entrevues exclusives, nous plongeons dans les esprits diaboliques de frères et soeurs qui ont décidé de s'unir pour commettre d'horribles crimes. Une excursion dans l'âme des membres d'une même famille qui ont décidé de passer à l'acte.