Medical Detectives
Livré en Main Propre
La police de San Diego enquête sur le meurtre d'une personne disparue dont les mains ont été retrouvées dans une benne à ordures. Une lettre anonyme, contenant des détails que seul le tueur connaîtrait, offre des indices pour résoudre l'affaire.
Feu Point Com
Une mère place ses espoirs dans Internet et dans une enquête indépendante pour laver son nom après que les autorités l'ont accusée d'avoir tué son fils de 17 mois dans un incendie considéré comme intentionnel.