Dossiers FBI
L’enlèvement de Polly Klaas
Le 1er octobre 1993, Polly Klaas, 12 ans, est enlevée chez elle par un inconnu lors d’une fête organisée pour elle et ses amies. La police fait immédiatement appel au FBI. Des analystes recueillent des fibres dans sa chambre à coucher.