Chute Fatale
S1, E7: Mr Dalaga renforce la pression sur Samia. Bosko est informé de l'influence de Valhalla. Jérome doit consulter son horoscope. Ça se complique pour Martien quand Poppy est menacée. Martien, Henry et l'équipe se lancent dans un recrutement risqué.