Cooper's Treasure - un trésor vu de l'Espace Cible mouvante
S1, E5: Sur les traces de Colomb, le mauvais temps fait rage. Darrell dépasse les limites de son équipement et se met en grand danger. De plus, une découverte importante change la donne.