Cooper's Treasure - un trésor vu de l'Espace
Darrell Miklos, chasseur de trésors, plonge dans le Campêche, au Mexique, à la recherche d'épaves de bateaux découvertes depuis l'espace par l'astronaute Gordon Cooper en 1963.
Silence de mort
Darrell cherche des indices. La veuve de Cooper accepte de révéler des secrets sur le passé de son mari, mais ses anciens collègues de la NASA ne se confient pas aussi facilement.
Darrell visite l'Atocha, une épave que Cooper a enregistrée il y a 50 ans. Les experts envoient Darrell dans des archives en Espagne pour retrouver un ancien manifeste.
Darrell trouve la dernière pièce du code de Cooper, mais engager une équipe représente un nouveau danger, alors qu'il dévoile sa mission secrète.
Sur les traces de Colomb, le mauvais temps fait rage. Darrell dépasse les limites de son équipement et se met en grand danger. De plus, une découverte importante change la donne.