Cicatrice
S3, E2: Une nouvelle preuve faisant son apparition, Catherine Willows rouvre une enquête qu'elle avait dû abandonner après avoir été agressée et envoyée à l'hôpital. Les affaires internes commencent à interroger Folsom.