Cinquante-un pourcent Silicon Valley
S5, E8: Dernier épisode de la saison. Monica doute d'un succès précoce de PiperNet lors du lancement. L'équipe jouent contre la montre alors que l'avenir se fait menaçant. Richard se rend compte qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis et surprend tout le monde.