S1, E4: À Londres, Joe, Spécialiste et Officier tentent de comprendre qui veut les tuer et pourquoi, mais Spécialiste disparaît. Joe et Officier se rendent en France dans l'espoir de trouver Youssef et Azar avant que le Tueur ne le fasse.