S1, E3: Hanna et Erik se retrouvent à Berlin où ce dernier la présente à ses anciens compagnons d'armée. Réfugiés dans un bunker désaffecté pour préparer leur marche à suivre, Hanna en apprend davantage sur le passé de son père.