S1, E6: Claire a du mal à s'intégrer en tant que nouveau membre de la famille Wayne. Quand un ancien ami et ex-criminel lui fait une offre qu'elle ne peut pas refuser, elle doit choisir entre sa nouvelle vie et l'ancienne.