Bat-Fam
Damian, Bruce Wayne et leur famille soudée de marginaux gèrent les défis de la vie quotidienne tout en protégeant les rues de Gotham des nombreux criminels.
Soirée jeux
Les projets de soirée jeux parfaits en famille de Bruce tombent à l'eau quand Damian et Claire ont des soupçons sur le dernier membre de la famille, Alicia Pennyworth.
Bat excursion
Damian et les jumeaux Dent libèrent accidentellement des paradémons lorsqu'ils tentent de semer Bruce Wayne, leur chaperon trop protecteur, lors d'une sortie scolaire à Star-Labs.
Petit Batman a des ennuis quand il ignore les conseils de son père et incite Alfred à devenir Exo-Bat pour l'aider à vaincre le Chapelier Fou.
La Bat-Fam fait face à un plan sinistre impliquant Wayne Entreprises quand Bruce emmène Claire au travail et que Damian accompagne Alicia dans son bureau E-Vil en ville pour le jour du Travail avec une grande personne.
Bruce décide qu'une soirée cinéma est le moment idéal pour avouer à Alicia son petit secret, le fait qu'il est Batman. Cependant, Alicia a son propre petit secret qui changera la Bat-Fam à jamais.
Claire a du mal à s'intégrer en tant que nouveau membre de la famille Wayne. Quand un ancien ami et ex-criminel lui fait une offre qu'elle ne peut pas refuser, elle doit choisir entre sa nouvelle vie et l'ancienne.