Krypto et les Super-Animaux
Krypto le Super-Chien et Superman sont les meilleurs amis inséparables, partageant les mêmes superpouvoirs et combattant le crime côte à côte à Métropolis. Cependant, lorsque l'homme d'acier et le reste de la Justice League sont kidnappés, Krypto doit convaincre un groupe hétéroclite d'animaux de maîtriser leurs nouveaux pouvoirs pour une mission de sauvetage.