L'Étrange Noël du petit Batman
Damian Wayne veut suivre les traces de son père, trop protecteur et en retrait de la vie de super-héros, Batman. Lorsque le devoir appelle ce chevalier noir pendant le réveillon, Damian, resté seul à la maison, découvre un sinistre complot, élaboré par les pires super-vilains de Gotham, visant à voler Noël. Damian veut prouver à son père qu'il peut protéger Gotham et vient à la rescousse pour sauver Noël, tout en découvrant ce qu'il faut sacrifier pour devenir un héros.