Noël à Candy Cane Lane
Eddie Murphy est le héros de cette comédie de fin d'année qui raconte l'histoire d'un homme déterminé à gagner le grand concours annuel de décoration de Noël de son quartier. Pour être certain de remporter le prix, Chris (Eddie Murphy) signe sans le savoir un pacte avec un elfe malfaisant nommé Pepper (Jillian Bell). Pepper lance un sortilège qui donne vie aux fameuses créatures de la comptine des 12 jours de Noël qui vont semer le chaos dans la ville. Alors, au risque de gâcher les fêtes de leur famille, Chris, son épouse Carol (Tracee Ellis Ross) et leurs trois enfants vont se lancer dans une course contre la montre pour briser le sort de l'elfe. Ils devront affronter des créatures magiques et sournoises pour que tout le monde puisse fêter Noël.