Bat-Fam La journée au travail d'un super-héros
S1, E4: La Bat-Fam fait face à un plan sinistre impliquant Wayne Enterprises quand Bruce emmène Claire au travail et que Damian accompagne Alicia dans son bureau E-Vil en ville pour le jour du Travail avec une grande personne.