Clark Laser / L’amour de Crocker
S10, E9: Chloé et Timmy sauvent la vie de Cabriole. Dark Laser devient alors leur garde du corps - Dans un autre épisode, Chloé entreprend d'aider monsieur Crocker et de lui faire rencontrer la femme parfaite.