Cliff sympathise
S8, E4: Maggie, la jeune femme que Cliff a dénoncée pour avoir volé un véhicule de la poste, revient du Canada et demande à Cliff de l'épouser. Ce dernier devient étrangement aveugle à l'idée du mariage.