S1, E2: Odo et Doodle rencontrent de joyeuses poules, Jo, Flo et Shirley, qui leur disent qu'elles s'amusent toujours au club, le lieu le plus comique de la forêt. Odo, qui adore rire, demande s'il peut en faire partie.