Odo
Le club des poulets
Odo et Doodle rencontrent de joyeuses poules, Jo, Flo et Shirley, qui leur disent qu'elles s'amusent toujours au club, le lieu le plus comique de la forêt. Odo, qui adore rire, demande s'il peut en faire partie.
Odo et Doodle se font passer pour l'inspecteur Oodle et vont même jusqu'à décerner un trophée au camp. Tout se passe bien jusqu'à ce que le véritable inspecteur arrive.
Chaque oiseau a sa propre chanson, sauf Doodle, qui ne sait pas à quoi sa chanson est censée ressembler. Odo essaie d'aider Doodle mais rien n'y fait. Lorsque les autres campeurs sont perdus, Doodle découvre que sa voix est merveilleuse.
Odo amène un renard nommé Reggie pour son exposé au camp, cependant les oiseaux le trouvent terrifiant. Odo doit convaincre les campeurs qui crient, apeurés, que Reggie le renard est gentil.
Les oiseaux réalisent leur film sur la vie au camp de la forêt. Le résultat n'est pas parfait avec Odo aux commandes de la caméra, mais il arrive à faire passer un message très important.