Cheers Coach est amoureux
S3, E7: La bande est furieuse quand Irene largue Coach après avoir gagné à la loterie, mais quand il refuse de croire qu'elle est vraiment partie, tout le monde s'inquiète qu'il vive dans un état de déni.