Cheers Coach est amoureux
S3, E6: Coach tombe amoureux d'une femme qu'il n'a jamais vue auparavant et décide de la demander en mariage. Cette femme a une fille magnifique et Sam fait de son mieux pour l'emmener à un rendez-vous.