S2, E19: Peter encourage Mindy à penser plus comme un homme. Pour tester ses conseils, ils vont dans un bar, où ils croisent Lee (Max Greenfield), un instituteur enjôleur qui mijote quelque chose. Pendant ce temps, Danny tente de donner des conseils à Tamra concernant son couple.