S1, E6: Toute la famille est invitée chez Jay et Gloria pour un barbecue et une partie de football. Mais un incident à l'école entre Manny et Luke, plus tôt dans la journée, rendent les choses difficiles entre Gloria et Claire. Tout s'envenime lorsqu'un mot moins que flatteur est prononcé.