MX Nation Coast to Coast
S1, E3: Les conditions de piste se détériorant en Californie, Ken Roczen et Ryan Dungey décident tous les deux de partir s’entraîner en Floride. Mais tout n’est pas rose sous le soleil de Sunshine State. L’entraîneur de Ken rejette les excuses et n’y va pas par quatre chemins pour lui dire la vérité.