MX Nation
Après avoir pris la décision de mettre un terme à son long partenariat avec son sponsor KTM, Ken Roczen et sa nouvelle équipe doivent à nouveau faire leurs preuves dans leur quête du titre en championnat 2015. Ken parviendra-t-il à remporter un nouveau titre ou la tâche s’annonce-t-elle trop lourde ?
Training Days
Ken Roczen est le phénomène rock‘n’roll du team RCH Racing. Ryan Dungey est la machine à performer en toute sobriété et humilité de l’équipe Team KTM. Tous les deux sont en compétition pour le titre de meilleur pilote de motocross outdoor au monde, mais leurs approches sont totalement différentes.
Ryan Dungey est en tête du Lucas Oil Pro Motocross Championship 2015, mais ses coéquipiers ne sont pas ses seuls adversaires. La peur, le doute, et autres obstacles mentaux impactent aussi ses performances, mais également celles de tous les pilotes.
Après une victoire permettant à Justin Barcia de pouvoir prétendre au podium, Ryan Dungey sent qu’il doit absolument freiner Justin. Pendant ce temps, Ken Roczen doit gérer une pression personnelle après le départ de son père, qui doit gérer une crise familiale, en Allemagne.
Alors qu’il ne reste que quelques courses à disputer pour clôturer la saison 2015, Ryan Dungey possède une légère avance sur Ken Rozcen et Justin Barcia. Mais la pluie rend la piste très boueuse. Cela va-t-il permettre à ses poursuivants de le déboulonner au dernier moment ?