MX World
Suivez les riders européens qui s'apprêtent à disputer le FIM Motocross World Championship.
En quelques décennies, le motocross est passé d'une douzaine de championnats principalement européens à plus de 20 courses réparties dans 16 pays. Un développement mondial qui s'accompagne de défis physiques, logistiques et financiers considérables.
Jeffrey Herlings a devancé Antonio Cairoli en piste cette saison. Mais est-il prêt à assumer la pression qui accompagne le rôle d'ambassadeur du motocross et les nouveaux défis mentaux qui en découlent ?
Tony Cairoli revient sur la relation qui l'unissait à son père Benedetto, véritable moteur de sa carrière. Aujourd'hui, il transmet à son tour son expérience et ses conseils au jeune Jorge Prado, récemment arrivé dans l'équipe.
Retour sur le Motocross des Nations 2018 et une lutte totalement folle entre les meilleurs riders européens et américains, featuring Jorge Prado, Aaron Plessinger, Jeffrey Herlings ou encore Eli Tomac.