S1, E2: Ken Roczen est le phénomène rock‘n’roll du team RCH Racing. Ryan Dungey est la machine à performer en toute sobriété et humilité de l’équipe Team KTM. Tous les deux sont en compétition pour le titre de meilleur pilote de motocross outdoor au monde, mais leurs approches sont totalement différentes.