MX Nation G-Rod's Revenge
S1, E6: Alors qu’il ne reste que quelques courses à disputer pour clôturer la saison 2015, Ryan Dungey possède une légère avance sur Ken Rozcen et Justin Barcia. Mais la pluie rend la piste très boueuse. Cela va-t-il permettre à ses poursuivants de le déboulonner au dernier moment ?