Cocktail explosif
S3, E6: La Fly Team est appelée à enquêter lorsqu'une étudiante américaine est arrêtée dans une auberge de Prague pour avoir fait preuve d'agressivité à l'égard de la police locale qui n'a pas tenu compte de ses accusations d'abus sexuel.