Code orange
S4, E7: L'hôpital est évacué à la suite d’une alerte au produit chimique toxique mettant en danger les patients et le personnel au service des urgences. Coincés dans un ascenseur, Dr Charles et Dr Manning sont contraints de prendre des mesures extrêmes avec une femme enceinte. Goodwin est obligée de faire un choix difficile et Dr Rhodes découvre un secret que le Dr Bekker lui avait caché.