Cold Comfort
S12, E13: Frank doit faire face à un flic potentiellement corrompu dans ses rangs lorsque l'enquête de Danny et Baez sur l'agression brutale d'un policier de New York révèle que celui-ci pourrait être corrompu. Eddie et Badillo recherchent les coupables du vol d'ouvrages rares de grande valeur dans une célèbre librairie ; Jamie rejoint à contrecœur Henry dans son enquête sur la mort d'un vieil ami qu'il juge suspecte ; et Erin fouille dans le passé d'une nouvelle femme dans la vie d'Anthony.