Combat à mort
S4, E7: Après l'explosion de la maison de Fred, les agents Nolan et Bailey découvrent que la mort de Fred cache d'autres éléments. Pendant ce temps, les agents Chen et Bradford demandent à l'agent Grey de les aider à fixer les conditions d'un nouveau pari.