Star Trek: Deep Space Nine Combat pour la mort
S4, E23: La station Deep Space Nine subit l'attaque d'un groupe de Jem'Hadar. Sisko réunit Worf, Dax, Odo et O'Brien. Tous embarquent à bord du Defiant pour se lancer à la poursuite des agresseurs et tombent sur l'un de leurs vaisseaux en difficulté.