Arrow Combattre le mal par le mal
S5, E15: Alors que Felicity poursuit sa descente aux enfers avec Helix, Oliver affronte son plus important défi à ce jour en tant que maire. Après que Vigilante attaque Oliver alors que ce dernier exerce son rôle de maire, Diggle mène l’équipe dans une mission visant à l’arrêter une fois pour toutes.