Comètes
S5, E1: C'est l'été 1986, et l'équipe du Saint a pris du galon. Les relations personnelles et professionnelles de Franklin sont florissantes, mais un problème dans la vallée fait remonter les ennuis jusqu'à sa porte. Écrit par Dave Andron et Leonard Chang. Réalisé par Ben Younger.