Comme au blackjack
S3, E9: Quand un mercenaire américain prétendant lutter contre le trafic d'enfants est arrêté par la police roumaine après que son équipe a été soupçonnée de détournement de fonds, Tate et Raines tentent de l'amener à dénoncer le chef du groupe.