Comme des Cowboys
S3, E4: La Fly Team se rend en Bulgarie à la recherche d'un criminel qui exploite des jeunes filles américaines mineures. Pendant ce temps, Raines s'interroge lorsque Forrester lui demande de garder un œil sur Powell.