Comme on se retrouve
S19, E2: Lorsque l’état d’un étudiant qui semblait d’abord souffrir d’une intoxication alimentaire se dégrade de manière catastrophique, les chirurgiens et les internes de première année travaillent ensemble pour résoudre cette énigme médicale ; Jo passe son jour de repos avec Bailey.